Fonctionnement du site

Ecohabitants forum

Posez-ici toutes vos questions concernant le fonctionnement du site.

Poser une question
Triez par
Avec le statut

1 2 3 4 5   [ 0 avis ]

relevé

Posté par letoitfamilal, dans Fonctionnement du site | 1 réponse | statut : Ouvert
impossible de mettre à jour mes relevés de consommation depuis le début de l'année  ? raison : Données érronées merci de faire le maxi pour je puissse remettre tout à jour depuis cette année 2012 Lire la suite
Participer

Réponse la plus récente :

Sa refonctionne pour l'année 2011 soit en date du 31 et pour l'année 2012 je suis obligé de mettre les dates au 1 du mois Lire la suite

1 2 3 4 5   [ 0 avis ]

revelé des consommation

Posté par letoitfamilal, dans Fonctionnement du site | 1 réponse | statut : Ouvert
Impossible de mettre à jour mes relevés de consommation depuis début 2012 ?? Cela marque " donné érrronées " Bien dommage car cela m'était très utile  et je  vous remercie d'avance de faire le neccessaire pour sur  mon compte que  les rélevés refonctionnent... Lire la suite
Participer

Sa refonctionne pour l'année 2011 soit en date du 31 et pour l'année 2012 je suis obligé de mettre les dates au 1 du mois  je vous remercie Lire la suite

1 2 3 4 5   [ 0 avis ]

Dysfonctionnement

Posté par Aubamis, dans Fonctionnement du site | 0 réponse | statut : Ouvert
Depuis le 29 janvier, j'essaie vainement de rentrer mes chiffres de consommation de gaz et d'électricité. Soit le système se bloque, soit il n'enregistre pas. Merci de remédier rapidement à ce problème sinon votre site ne me sert à rien. Lire la suite
Participer

1 2 3 4 5   [ 0 avis ]

Fonctionnement du site

Posté par chuzeau, dans Fonctionnement du site | 0 réponse | statut : Ouvert
Je voulais saisir ma consommation d'électricté. Ma mise à jour est rejetée avec le message: date invalide. Pourtant j'ai indiqué le 31/01/2012? Lire la suite
Participer

1 2 3 4 5   [ 0 avis ]

date de consommation

Posté par chuzeau, dans Fonctionnement du site | 0 réponse | statut : Ouvert
Je rentre la  date d'aujourd'hui: 31 janvier 2012 pour enregister ma consommation d'électrcité. Il me reviens un message: date invalide? Lire la suite
Participer

1 2 3 4 5   [ 0 avis ]

saisie impossible des index HP-HC

Posté par ggpepere, dans Fonctionnement du site | 1 réponse | statut : Expert
a chaque foi que je veux saisir mes index du compteur électrique HP-HC une erreur survient???. idem si je veux faire une modif. Lire la suite
Participer

Bonsoir ggpepere, Nous avons essayé de notre côté de saisir des index de consommation HP HC et de les modifier sur votre session: tout a fonctionné pour nous.... Lire la suite

Afficher plus de contributions